#GermanGP, Valentino Rossi : échec interdit !



Avec trois résultats blancs dont deux qui lui sont imputables, Valentino Rossi pointe désormais à 42 points de Marc Marquez avant le Grand Prix d’Allemagne. Une chose est certaine : il n’a désormais plus le droit à l’erreur.

Rapide mais irrégulier, l’Italien a alterné le bon, le très bon et parfois le mauvais comme sous la pluie d’Assen où, seul en tête et sans réel concurrent, il partait à la faute, laissant la voie royale pour Jack Miller mais surtout Marc Marquez.

Quoi qu’il en soit, il est désormais au pied du mur avec l’obligation d’aligner les performances jusqu’à la fin de la saison. Cependant, c’est souvent au pied du mur que l’on reconnaît les grands champions… race à laquelle il appartient assurément.

« J’ai hâte de revenir en piste. Ces derniers jours je me suis reposé à la maison et je suis désormais prêt pour le Sachsenring. À Assen nous avons bien travaillé tout au long du week-end et nous avons été très rapides, à la fois dans des conditions humides et sèches, mais nous n’avons pas été chanceux en course. Sur le circuit du Sachsenring, nous devrons bien travailler comme nous l’avons fait pendant chaque week-end cette saison. Nous sommes rapides et je suis à l’aise sur la M1 avec les pneus Michelin. J’aime cette piste, et dimanche je ferai de mon mieux pour réaliser une bonne course ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *