KTM participera aux prochains tests en Autriche



Le Circuit de Spielberg accueillera des tests MotoGP la semaine prochaine. Certains des constructeurs officiels seront présents, notamment les autrichiens de chez KTM selon les dernières informations. 

KTM s’apprête donc à sortir sa RC16 pour deux journées d’essais sur le Red Bull Ring, aux côtés des machines contre qui la marque européenne s’alignera dans quelques mois. Sauf modification, les pilotes seront l’allemand Alex Hofmann (106 départs en Grands Prix) et le finlandais Mika Kallio (vice-champion du monde Moto2).

Kallio, dont le dernier départ en catégorie reine remonte à Phillip Island 2010, serait en passe de retrouver la grille de départ MotoGP cette année. KTM est en effet attendu sur le Grand Prix de Valencia en novembre prochain, où l’ex-pilote Ducati aurait l’opportunité de pouvoir rouler en tant que wild-card.

Ducati, justement, posera également ses roues également en Autriche, avec notammment l’australien Casey Stoner au guidon de l’une des Desmosedici. Même chose pour le britannique Sam Lowes qui va pouvoir continuer à faire connaissance avec sa future monture, l’Aprilia RS-GP. Honda s’y rendra aussi par l’intermédaire de ses équipes satellites.

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez membre Premium

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store