Paolo Ciabatti : « Jorge est conscient du niveau de compétitivité de la Ducati »



Pour Jorge Lorenzo la saison prochaine sera celle du défi puisque, comme on le sait depuis quelques mois, il est le prochain « grand » pilote à relever le défi de la véloce Desmosedici.


Et il s’agit d’un défi taille puisqu’on rappelle que depuis le départ de Casey Stoner, vainqueur du seul et unique titre de la firme de Borgo Panigale, la belle rouge est surtout une belle indomptable sur laquelle même Valentino Rossi en personne s’est cassé les dents.

Bien entendu, depuis le départ de Rossi et l’arrivée de Dall’Igna les choses se sont grandement améliorées. Il n’empêche que ni Dovizioso, ni Iannone ni même Crutchlow n’ont pu ramener un trophée de victoire de Grand Prix en Italie.

Mais à en croire Paolo Ciabatti, reporté par Motorsport.com, ce détail n’effraye pas Lorenzo : « Jorge est un pilote très rapide et intelligent. Il a vu le potentiel de notre moto. À quelques exceptions près où nous avons souffert d’un manque de grip, comme par exemple les deux courses espagnoles, la Desmosedici s’est toujours bien comportée.

Jorge est conscient du niveau de compétitivité de notre moto et ne s’en soucie pas car nous travaillons sur la moto de 2017 en tenant compte de ses caractéristiques de pilotage. Et nous devons garder à l’esprit que dans ce travail, nous sommes aidés par Casey Stoner ».

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *