#AustrianGP, Moto3, FP3 : Brad Binder sur sa lancée…



Alors que la météo avait été capricieuse hier avec des températures dignes d’un début d’automne, les collines verdoyantes de Spielberg ont retrouvé leur éclat et le thermomètre sa dignité avec 16,6 degrés dans l’air et 18,2 au sol.  

Si la météo n’est donc pas très stable, Brad Binder, en revanche, est un modèle de stabilité puisque pour la troisième fois en trois séances, c’est lui le pilote de référence.  

Le sud-africain améliore son chrono d’une demi seconde pour établir le chrono de référence provisoire en 1.36.548 

Le pilote Ajo RedBull remplit donc de bonheur son employeur qui, sur son circuit, doit apprécier de voir ses taureaux se balader allègrement en tête de la catégorie.  

D’autant que son équipier, Bendsneyder, occupe une très belle quatrième position. 

Mais si RedBull est chez lui, KTM l’est aussi et pour le constructeur autrichien la fête est totale puisqu’il occupe ni plus ni moins que les six premières positions. 

En effet, après Binder, on retrouve les pilotes Léopard que sont Mir et Quartararo, Bendsneyder, Gabriel Rodrigo et Nicolo Bulega, le premier pilote Sky. 

En parlant de Sky, on notera la contreperformance de Fenati, dix-neuvième et de Migno, en proie à des soucis et qui termine dernier.  

La première Honda est celle de Bastianini, en septième position à 606 millièmes de Brad Binder. 

Locatelli, Di Giannantonio et Jules Danilo complètent un top 10 dans lequel on notera l’absence remarquée d’Antonelli, dix-septième.  

Livio Loi, souvent bon lorsque le motogp débarque sur un nouveau circuit, est treizième.  

Stay tuned! 

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *