#CzechGP, Marquez : l'épaule n'est pas un problème



Avec un peu de malchance, le Grand Prix d’Autriche de Marc Marquez aurait pu être catastrophique. En effet, si à la place d’une simple luxation de l’épaule lors de la FP3, il s’était relevé avec une fracture de la clavicule, devoir disputer 4 courses en 5 semaines aurait été une mission des plus délicate. 

Mais il n’en est rien et malgré cette luxation de l’épaule, le pilote Repsol Honda a été n mesure de limiter la casse avec une cinquième place lagerment suffisante.    

Pour l’instant et avant d’aborder le Grand Prix de République tchèque, le sentiment est qu’il ne peut rien lui arriver mais prudence, 43 points, au final, c’est beaucoup et peu à la fois.   

« Nous avons eu un week-end difficile en Autriche, mais nous avons fait de notre mieux et, tout bien considéré, nous nous en sommes assez bien sortis. L’épaule ne m’a pas dérangé pendant la course, mais j’ai eu un peu mal après, de sorte que ces quelques jours avant Brno vont servir à me reposer un peu. Brno n’est pas mon tracé préféré mais nous avons été en mesure d’y obtenir de bons résultats dans le passé. Nous devons être vraiment concentrés et bien travailler afin d’être capable de nous battre à nouveau pour le podium »

Stay tuned! 

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *