#CzechGP : Rossi impatient d'en découdre !



En Autriche, Valentino Rossi ne partait pas favori et ce ne sont ni les séances d’essais libres ni les qualifications, clôturées avec une bonne seconde place, qui changeaient quelque chose à ce constat.

Les Ducati étaient supérieures et cette supériorité ne souffrait aucune contestation mais en revanche, suite à ses performances de la veille, on s’attendait certainement à le voir monter sur le podium.

Pourtant, c’est son équipier qui prenait place sur la troisième marche et l’empêchait ainsi de réaliser une moins mauvaise affaire au Championnat.

Mais l’Autriche c’est déjà le passé puisque le présent le mènera, ce weekend, sur le théâtre de sa première victoire en Grand Prix, à l’Automotodrom Brno Masaryk.

La mission sera une fois de plus de reprendre des points à Marquez dont l’épaule semble ne plus poser de souci ainsi qu’à son équipier qui, le weekend dernier, retrouvait les joies du podium et la confirmation de ses capacités à tenir bon. Mission délicate !

«J’apprécie le fait de remonter en piste immédiatement. En Autriche, je voulais monter sur le podium, mais je n’y suis malheureusement pas parvenu. Quoi qu’il en soit, ce fut une bonne course. Après les essais, nous étions un peu en difficulté, mais pendant la course, nous n’étions pas si mal. Maintenant, nous allons à Brno, une piste que nous connaissons bien et que j’aime beaucoup. L’an dernier, Jorge était beaucoup plus rapide que moi et je suis curieux de voir si cette année, je ferai mieux. Nous travaillons bien et le GP de Brno est proche. Je veux remonter en piste! »

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *