#CzechGP, Zarco : Brno sixième rose du numéro 5?



Avec 34 points de retard pour Rins, 55 pour Lowes et 70 pour Tomas Lüthi, il est presque déjà permis d’estimer que seul l’espagnol pourrait encore empêcher Johann Zarco de renouveler son titre de Champion du monde et ainsi quitter la catégorie intermédiaire de la plus belle des manières…en patron !

L’image est belle, l’envie est à son paroxysme mais pourtant, comme le français a l’habitude de le rappeler seul le travail amène les victoires et seules les victoires amènent les titres.

Johann Zarco, à Brno, pourrait porter à six son nombre de victoires lors de cet exercice et confirmer ainsi l’écrasante domination affichée à Spielberg.    

« La saison ne s’arrête pas et il est temps de penser au GP de la République Tchèque. Malgré le fait que nous avions prévu de mener des tests le lundi au Red Bull Ring nous avons finalement décidé le dimanche que nous allions faire l’impasse de manière à être à 100%. J’aime avoir deux Grands Prix en deux semaines, et je me suis bien préparé au cours de la pause estivale pour ça, mais il faut être frais physiquement et mentalement. Ce ne sera pas la seule fois que cela se produira pendant la seconde moitié de la saison, donc il ne faut pas forcer les choses plus que nécessaire. Brno est une piste différente de Spielberg, car elle est beaucoup plus longue, mais il faut y rouler très coulé. Nous allons essayer de répéter la performance du weekend dernier et aller de l’avant dans notre lutte pour conserver le titre« .

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *