#CzeschGP, Moto3, FP2 : Brad Binder remet de l'ordre!



La première session avait plus ou moins confirmé le verdict du Grand Prix d’Autriche avec des pilotes comme Binder et Bastianini en très grande forme.  

En revanche, Mir, vainqueur à Zeltweg, Quaratraro, Bagnaia et les pilotes SKY s’étaient montrés moins à leur aise.  

On attendait donc avec impatience cette seconde séance pour déterminer qui enfoncerait le clou et qui serait enfoncé sous le marteau.  

Et le marteau, cette fois, c’est Brad Binder qui l’aura eu en main puisqu’il termine cette session avec le meilleur chrono. Il signe un très bon 2.08.047 améliorant de près de 4 dixièmes le chrono réussi par Bastianini ce matin. 

En seconde position, Andrea Migno s’offre une belle remontée après n’avoir pu faire mieux que le huitième temps lors de la première session.  

L’Italien devance un autre italien, Enea Bastianini, qui semble plus que jamais en pleine possession de ses moyens. On regretter pour lui un début de championnat compliqué par la malchance et les blessures car il aurait probablement pu être un concurrent sérieux pour Binder. 

Bagnaia retrouve aussi de belles couleurs vives à la quatrième position à 418 millièmes du leader. Bulega suit, di Giannantonio aussi. 

Livio Loi se débrouille très bien aussi puisqu’il se positionne au dixième rang. Les choses sont en revanche plus compliquées pour Navarro, inhabituel onzième et surtout pour Fabio Quartararo qui ne peut faire mieux que dix-huitième chrono. Jules Danilo est vingtième.        

Stay tuned! 

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *