#CzechGP : Livio retrouve encore un peu plus le sourire



Après un début de saison prometteur, le jeune belge de l’écurie RW s’était un peu éteint. Toutefois, depuis la reprise, les choses semblent s’améliorer.

C’était le cas en Autriche où il terminait dixième après avoir été sixième jusqu’à l’avant dernier virage et c’est encore le cas à Brno où, lors de la seconde séance, il signait un bon dixième temps.

Bien entendu, il accuse malgré tout un retard de plus d’une seconde mais lorsque comme lui, vous êtes à la recherche de votre confiance, un résultat pareil ne peut être qu’encourageant.

« Ce matin, nous avons essayé des choses différentes. Non seulement sur le set-up, mais aussi sur la moto. Nous voulions voir ce qui se passait lorsque j’utilisais une autre vitesse ou une autre trajectoire. Avec l’aspiration sur cette piste, il est très important d’avoir les bonnes trajectoires, les bons points de freinage et les vitesses. Par conséquent, je n’ai pas amélioré le chrono que j’avais réalisé au sixième tour. Dans la deuxième session, j’ai réussi un grand pas en avant. Nous avons réuni tout ce que nous avions essayé séparément lors de la première session et ça s’est avéré payant. Nous étions dans le top 5 pendant la plupart de la session. C’est quelque chose que nous devons encore à travailler, au moins pour les qualifications pour essayer de nous assurer une place dans dans le top 5 à la fin de la session. Je ne veux pas commettre la même erreur que la semaine dernière en Autriche ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez membre Premium

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store