#BritishGP, Alex Lowes : « Je vais devoir me pincer dimanche »



Alex Lowes participera ce week-end à son premier Grand Prix MotoGP sur le Circuit de Silverstone. Devant son public, le britannique s’apprête à réaliser un rêve auquel il osait à peine penser.

Nous avons déjà rédigé de nombreuses lignes concernant l’arrivée — temporaire — d’Alex Lowes sur le Championnat du Monde de Vitesse Moto en remplacement de son compatriote anglais Bradley Smith. Mais comment résister à lui consacrer un (petit, promis !) article de plus à la vue de ses déclarations à quelques jours de prendre la piste ?

L’émotion sera sans doute palpable sous le casque du natif de Lincoln dimanche. À domicile et au guidon d’une M1 de l’équipe Monster Yamaha Tech3 dont il était tombé amoureux lors des derniers tests de Brno (République-Tchèque), Lowes va réaliser ce qu’il présente comme « un rêve devenu réalitéJe suis sûr que je vais devoir me pincer dimanche quand je serais être sur la grille aux côtés Rossi, Lorenzo ou Marquez. »

Sa participation, le n°22 la doit à la blessure de Smith et il ne l’oublie pas : « Je veux d’abord dire que je suis désolé pour Bradley qu’il soit blessé. Il semble qu’il n’ait pas eu de chance et j’espère qu’il ira bientôt mieux. Quant à son objectif, le britannique ne se fait pas d’illusion : Je n’ai aucune attente sinon celle d’apprendre autant que possible des gens autour de moi. Je tiens à remercier tout le monde chez Yamaha et Tech3 pour cette chance que l’on me donne. »

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *