#BritishGP : Aegerter forfait, Iker Lecuona appelé en renfort



Blessé à l’entraînement, Dominique Aegerter ne sera pas sur la grille de départ du Grand Prix de Grande-Bretagne. Le jeune (16 ans) Iker Lecuona le remplacera ce week-end à Silverstone.

Il y a quelques jours, Dominique Aegerter chutait lors d’une session de Motocross et se relevait avec des déchirures ligamentaires à l’épaule droite, une petite fracture et une côte endommagée. Dur au mal, le suisse ne sera néanmoins pas en mesure de prendre part à la 12ème épreuve de la saison ce week-end. Sa Kalex étant libre, la structure CarXpert a décidé de faire appel à un jeune espagnol afin de le remplacer sur le Circuit de Silverstone.

Iker Lecuona, actuellement engagé sur le Championnat d’Europe Moto2 (CEV) et dont les logos de CarXpert et d’Interwetten sont présents sur le carénage de sa machine, est l’heureux élu. Né à Valencia le 6 janvier 2000, il sera le plus jeune pilote du plateau et effectuera donc ses grands débuts internationaux. Il est actuellement 6ème au classement général du CEV et vient tout juste d’égaler son meilleur résultat — une 5ème place — sur le Circuit de Portimao.

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *