#BritishGP, Lorenzo à Pierer (KTM) : « sans mémoire ou pas très professionnel »



Mercredi, on vous publiait une interview que Stefan Pierer, le ceo de KTM, avait accordé à Motosprint et dans laquelle il fustigeait le choix de Ducati de mettre 12 millions d’euros pour Lorenzo alors que sous la pluie, l’espagnol ne savait pas rouler.

On se doutait que cette accusation un peu grosse ne resterait pas sans réponse et il n’a pas fallu attendre longtemps puisqu’aujourd’hui, Lorenzo y a été de sa petite mise au point, extrêmement pertinente d’ailleurs puisqu’avec tout le respect qu’on éprouve pour KTM, les autrichiens n’ont encore rien gagné en catégorie reine alors que Lorenzo est triple Champion du monde !

« Comment avez-vous dit qu’il s’appelle ? Pierer ? Je ne sais pas, ou il n’a pas de mémoire ou il n’est pas très professionnel. Peut-être qu’il n’a pas vu Aragon 2014, Le Mans 2012 ou Motegi l’année dernière ! »   

Cette petite mise au point effectuée, le Champion du monde en titre est revenu sur une journée au cours de laquelle il ne s’est pas montré très enthousiaste vis-à-vis du package M1-Michelin-électronique.

« La moto a un comportement totalement différent comparé aux précédentes années, en raison des pneus Michelin et de la nouvelle électronique. On dirait que sur cette piste, le record du circuit sera difficile à aller chercher. Nous essayons divers réglages afin d’améliorer nos passages en courbe et nous progressons. Nous verrons comment sera la météo demain, mais si c’est sec nous pourrons peut-être faire un pas de plus en avant et être prêts pour la course du dimanche. » 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *