#BritishGP, Moto2, FP3 : Lowes domine, Zarco contrôle !



La première journée du Grand Prix n’a pas spécialement souri à la catégorie Moto2 puisqu’il a plu lors des deux séances.

Du coup, les pilotes se présentent aujourd’hui à Silverstone avec encore pas mal de travail à effectuer.

Le seul pour qui la pluie d’hier était une bonne nouvelle, c’est probablement Alex Rins puisqu’on rappelle que l’Espagnol se présentait en Angleterre avec une fracture de la clavicule.

Malgré un ciel menaçant et des températures extrêmement basses pour la saison, les pilotes espéraient pouvoir enfin obtenir du temps de piste et c’est la raison pour laquelle ils ne traînaient pas à se mettre en action.

Et comme hier, c’est une fois de plus Sam Lowes, régional de l’étape, qui signe le meilleur chrono en prenant le meilleur sur Nakagami et un Tom Lüthi visiblement bien remis de sa blessure de Brno.

Zarco prend la quatrième place et devance son futur équipier chez Tech3, Jonas Folger.

Alex Marquez confirme sa bonne tenue de la République tchèque à la sixième place alors que Xavier Siméon améliore grandement sa situation avec le quatorzième temps.

En revanche, on dirait bien qu’il n’y a pas de miracle pour Rins qui, sur ce tracé exigeant, doit se contenter de la vingt-troisième place.    

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *