Iannone : « Le championnat n’est pas fini ! 50 points en 2016, c’est 25 en 2015 ! »



C’est le débat de cette fin d’année en catégorie reine…Valentino Rossi peut-il remonter les 50 points de retard qu’il compte sur Marc Marquez.

Les avis divergent entre ceux qui pensent que c’est radicalement impossible vu le confort dans lequel Marc Marquez se trouve et qui lui permette de ne prendre aucun risque, ceux qui, comme Carlo Pernat, pense en revanche que Marquez ne tiendra pas jusqu’au bout sans prendre de risque et qu’il commettra encore des erreurs et enfin ceux qui pensent qu’avec la nouvelle électronique et les nouvelles gommes, tout est encore jouable.

Parmi ces derniers, on retrouve Andrea Iannone qui, dans une interview accordée à la Gazzetta Dello Sport a estimé que son compatriote et ami pouvait encore revenir dans le coup.  

« Les 50 points d’avance de Marquez n’en valent que 25 par rapport à il y a un an. En 2016, il est trop facile de faire des erreurs et le niveau est si élevé que tous les dimanches quelqu’un d’autre peut gagner. Vale est en train de disputer une grande saison. Il a toujours eu le talent et maintenant, iil utilise l’expérience qu’il a en plus que nous ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez membre Premium

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store