#AragonGP : Livio Loi s’engage avec Léopard



Depuis son début de carrière en Moto3, Livio Loi a parfois montré de belles choses mais a aussi parfois rencontré de grosses difficultés.

Portant, en 2016, même si sa saison est encore faite de hauts et de bas, il n’en reste pas moins que le pilote belge a réalisé de beau progrès.

Et c’est probablement grâce à eux qu’il a pu attirer le regard de l’écurie Léopard qui, en 2015, remportait le titre avec Danny Kent et Honda.

On notera que si en 2016, Quartararo, Locatelli et Mir roulaient sur des KTM, en 2016, Loi et Mir rouleront seront de retour sur des Honda.   

« Je suis très très très heureux ! Pour moi, aller chez Léopard Racing Team, c’est comme un rêve qui devient réalité. C’est un team qui a gagné le championnat du monde Moto3 l’année dernière… Nous pouvons tous voir le degré très élevé de professionnalisme de Léopard… Ensemble nous allons faire un super travail l’année prochaine !

Avant de signer, J’ai eu des nombreuses discussions avec les membres du team Léopard. J’ai un bon feeling avec toute l’équipe, je sens que je vais me sentir bien avec eux…

Je remercie Zelos qui a fait un super travail en rendant tout cela possible avec le Léopard Racing Team.

Ces deux dernières années, nous avons eu de nombreux beaux moments avec RW, je m’en vais avec un bon sentiment. J’ai remporté ma première victoire en Moto3 avec RW l’année dernière à Indianapolis, je ne l’oublierai jamais… Je donnerai tout ce que j’ai jusqu’à la fin de la saison. Je pense que ça a été deux belles années. Après Valence une nouvelle magnifique aventure commence pour moi. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez membre Premium

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store