Crutchlow : « les chutes? Je remonte sur la moto et je vais plus vite ! »



Cal Crutchlow n’est pas un pilote habitué à faire dans la dentelle comme diront certains puisqu’en 2016, c’est lui qui totalisait le plus de chutes en catégorie reine avec 26 « réalisations ».

Un sacré nombre qui, comme il le signalait à Autosport, ne semble pourtant pas effrayer le britannique.

« Je ne sens pas beaucoup de différences par rapport à il y a deux ans. Bien sûr, au fil du temps mon corps ressent plus les chutes, mais c’est la nature des choses. Je me suis retrouvé au sol tant de fois, mais cela ne me dérange pas: je remonte sur la moto et je vais plus vite ».

Dans la même interview, le pilote de Coventry est également revenu sur la possibilité de le revoir un jour au guidon d’une machine d’usine après son passage raté chez Ducati.

« Faire de nouveau partie d’une équipe d’usine? Seulement dans le cas où les bonnes conditions seraient réunies, s’il y a quelque chose d’intéressant. En ce moment je suis heureux avec ce que j’ai.
Je ne sais pas ce qui se passera lors des prochaines années, mais si je devais me réveiller dans deux semaines en ayant plus l’envie de rouler, j’arrêterais. C’est simple. J’ai assez d’argent à la banque pour arrêter maintenant, mais j’aime ce que je fais.
»

Argent ou pas, une chose est certaine, lorsqu’il quittera la catégorie, son talent mais aussi et surtout humour parfois caustique mais toujours décalé manquera à tout le paddock.

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez membre Premium

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store