Yamaha dévoile ses couleurs, Rossi et Viñales leurs ambitions !



C’est donc aujourd’hui, à Madrid, qu’avait lieu la traditionnelle présentation de l’équipe Movistar Yamaha.

Avec Lorenzo parti pour la concurrence italienne, ce lancement de l’équipe d’Iwata nous offrait une différence de taille puisqu’en lieu et place du triple Champion du Monde, c’est Maverick Viñales qui se tenait aux côtés de Valentino Rossi.

C’était l’occasion pour tous de lever le voile sur leurs ambitions et, comme on pouvait s’en douter, l’objectif des pilotes comme du team, sera de récolter la récompense ultime.     

Valentino Rossi : « Après la pause hivernale, le lancement de l’équipe est toujours un moment très

Sincèrement, je suis tout simplement heureux, comme ex, de commencer la nouvelle saison. La moto m’a manqué. Les essais de pré-saison à Sepang seront un moment intéressant, nous aurons une bonne idée de notre niveau et c’est aussi la première fois que je porterai YZR-M1 en piste avec ses couleurs 2017. C’est la quatrième année que Movistar sera le principal commanditaire de notre équipe. Au cours des trois dernières années, nous avons pu profiter de quelques batailles fantastiques et cette saison l’objectif reste le même : être à nouveau compétitif et nous battre pour la victoire à chaque course. J’ai un nouveau coéquipier fort et je pense que nous prendrons beaucoup de plaisir cette saison ».

Maverick Viñales : « Après les essais de Valence et de Malaisie, je suis descendu de la moto très satisfait parce que j’étais au niveau où je voulais être. L’ensemble du team est impatient de débuter la saison parce que nous savons que nous pouvons être à 100% et nous battre pour les avant-postes. Aujourd’hui, nous avons dévoilé la moto et elle est belle. J’aimerais commencer à l’utiliser dès maintenant ! Quand j’étais gamin, je regardais Valentino au guidon de sa M1 et maintenant je suis ici au lancement de l’équipe, c’est comme un rêve devenu réalité ! Je suis tellement heureux et motivé que je suis prêt à donner le meilleur. Je tiens à remercier Yamaha, Movistar et bien sûr l’équipe. Ils m’ont accueilli très chaleureusement, c’est donc déjà un excellent début de saison. Honnêtement parlant, je suis très surpris par l’impression de famille, parce que de l’extérieur, vous voyez une équipe très sérieuse et professionnelle, mais dès que je suis entré dans le box, je me suis très bien senti. Je suis vraiment heureux d’être ici, au Siège de Telefónica à Madrid, et merci à tous d’être venus nous soutenir. Ça va être une grande année ! »       

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *