Ciabatti : « nos concurrents ne peuvent pas se targuer d’avoir un Stoner à disposition »



Alors que Casey Stoner procédera au déverminage de la Desmosedici dans deux jours à Sepang, Paolo Ciabatti, le team manager de Ducati, est revenu sur l’avantage que Borgo Panigale entendait tirer de la présence de l’australien à leurs côtés.

Ses propos, relatés par nos confrères de Motorsport, mettent une fois de plus en lumière le dynamisme et l’envie de bien faire qui règne actuellement au sein de la scuderia.

Il faut dire qu’avec l’arrivée de Jorge Lorenzo, les cordons de la bourse ont été significativement déliés et le besoin de résultats s’est désormais transformé en une obligation.

Dès lors, Gigi Dall’Igna et consorts chercheront à mettre toutes les chances de leurs côtés et Casey Stoner, par sa vitesse, son aura et ses qualités est clairement une de ces chances.     

« Nous sommes très chanceux, nous avons un talent exceptionnel, un talent unique en la personne de Casey. C’est un grand bénéfice. C’est un autre avantage compétitif dont nous disposons. Je ne pense pas que les concurrents peuvent se targuer de la même chose. Nous avons ce réel privilège, nous sommes suffisamment chanceux et nous essayerons de capitaliser sur les aptitudes de Casey. Il nous donnera beaucoup de feedback pour nous aider à améliorer la moto afin qu’elle soit la plus compétitive possible sur chacun des tracés du Championnat. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *