Pull&Bear se renforce en MotoGP



Un nouveau sponsor va faire son apparition sur les cuirs de Marc Marquez et Dani Pedrosa. Pull & Bear, chaîne de magasins, s’est associée au Repsol Honda Team.


Pull and Bear fait désormais partie des sponsors de l’équipe Honda en catégorie MotoGP. La marque espagnole, filiale du groupe Inditex (Bershka, Stradivarus, Zara…), sera sur les cuirs et vêtements des pilotes officiels Marc Marquez et Dani Pedrosa pour les saisons 2017 et 2018. Une coopération qui s’étend également à la structure Trial du Repsol Honda Team et ses représentants (Jaime Busto, Takahisa Fujinami et Toni Bou).

Un nouveau partenariat qui renforce sa présence en Championnat du monde de vitesse moto. La société est en effet le sponsor principal du Pull&Bear Aspar Ducati Team (Alvaro Bautista et Karel Abraham) en MotoGP, mais également chez les Moto3 avec le Pull&Bear Aspar Mahindra Team (Albert Arenas et Lorenzo Dalla Porta). Sans oublier que Jorge Martinez, patron de ces équipes Aspar, souhaite intégrer la catégorie Moto2 en 2018.

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *