Rossi-Viñales ? « Rossi reste le favori » de Petrucci



Danilo Petrucci s’est confié à la presse, en parallèle de la présentation du team Octo Pramac Racing, dont nous avons fait le rapport ici. En Italie, nos confrères viennent de dévoiler ses dires à propos d’un certain Valentino Rossi.

Mais avant de parler du Docteur, Danilo Petrucci a eu quelques mots pour un autre homme : Casey Stoner. L’Australien, revenu chez les Rouges, a reçu nombre de compliments de la part de Petrux. Voyez plutôt : « Casey est comme Maradona, il n’a pas besoin de s’entraîner : il prend le ballon et fait ce qu’il veut avec. Il est une grande source d’inspiration. Il me donne quelques bons conseils, même si son style est inimitable. »

Mais surtout, l’Italien a été invité à s’exprimer sur ses objectifs personnels. Reconnaissant que certains pilotes sont hors d’atteinte, il s’est exprimé au sujet des principaux cadors du championnat du monde. Parmi eux, il n’annonce pas ses coéquipiers de marque (Jorge Lorenzo et Andrea Dovizioso) comme les hommes à battre. Et dans le duel qui opposera son compatriote Rossi à son nouveau teammate Maverick Viñales, Petrucci pense ceci : « Je pense que Valentino est étonné de voir à quel point Viñales est rapide. Mais chez Vale, en course c’est toujours autre chose [qu’aux essais]. Et pour moi, il reste le favori. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *