Viñales : …que dire de plus ? !



Que dire de plus que ce qui a été dit depuis Sepang au sujet de Maverick Viñales est une question épineuse pour la presse.

Phénoménal, impérial, dominateur sont les qualificatifs qui collent certainement le mieux aux performances du jeune espagnol qui, depuis son arrivée chez Yamaha, ne fait que confirmer le bien-fondé de son choix d’abandonner Suzuki.

Une fois de plus, c’est lui qui quitte le circuit avec le meilleur temps en attendant la dernière soirée où il aura tout le loisir de soigner son rythme de course.

Après, on restera tout de même prudent en attendant la première course, ici à Doha, en se disant que la course ce n’est pas un test et que c’est souvent à ce moment-là que ses adversaires, au premier rang desquels on placera Marquez et Rossi, en nette amélioration, révèlent tout leur potentiel.

Quoi qu’il en soit, Viñales donnent à ses adversaires toutes les raisons de craindre sa domination et cela, c’est déjà une première grande victoire quand on partage le box avec Valentino Rossi.   

« Je me suis bien senti bien dès le premier jour ici au Qatar et maintenant, nous avons progressé. Nous avons essayé d’améliorer le freinage et nous avons réussi, demain, nous allons essayer de faire un pas dans cette direction et dans le même temps améliorer notre rythme. Il y a encore un peu de travail à faire, mais si la course se disputait aujourd’hui, je suis sûr que je serais prêt. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *