Marc Marquez doute de Jorge Lorenzo



Marc Marquez est l’un des favoris au titre MotoGP 2017. Questionné sur ses potentiels adversaires, l’Espagnol est sceptique quant aux capacités de Jorge Lorenzo à se battre pour la place de n°1.

Champion en titre, Marc Marquez luttera cette saison pour une sixième couronne mondiale – la quatrième en catégorie reine. Nombreux seront ceux à lui disputer le trône. Parmi ceux que l’Espagnol juge comme étant ses plus sérieux adversaires, l’on trouve évidemment Valentino Rossi et Maverick Viñales… mais pas Jorge Lorenzo ? À quelques jours du Grand Prix du Qatar, MM93 doute de la capacité au nouveau pilote Ducati à performer sur les 18 pistes du calendrier. 

Qui le pilote Repsol voit-t-il donc pour lutter face à lui ? « Plus ou moins les mêmes rivaux qu’à chaque année. Rossi, Viñales et Pedrosa qui a fait une pré-saison solide. Concernant Lorenzo nous verrons, parce qu’il peut faire de bonnes courses. Mais la question est de savoir s’il pourra se battre pour le podium chaque dimanche, ce qui indiquera s’il peut aspirer à remporter le championnat du monde. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *