#QatarGP : Loris Baz veut reprendre plaisir



Après une saison MotoGP 2016 des plus mouvementées, Loris Baz aborde 2017 avec enthousiasme. Le Français se dit « impatient de commencer » à en découdre en piste.

Pour sa deuxième année consécutive chez Avintia Racing, Loris Baz aura à coeur de prouver qu’il mérite sa Ducati. Selon lui, de nombreux voyants sont au vert ; il arrive à Losail avec confiance et baume au coeur. « Je suis vraiment impatient de commencer la saison. Les essais hivernaux ont été plutôt positifs, nous avons bien travaillé et l’ambiance dans le team est fantastique. J’ai construit une bonne relation avec mon chef mécanicien, et je me rends au Qatar avec enthousiasme. »

Victime de nombreuses mésaventures en 2016, Loris a tout à gagner cette année. Ce week-end, il aura l’occasion de marquer ses premiers points sur un Grand Prix du Qatar. « Après une saison difficile durant laquelle nous avons beaucoup souffert, je veux reprendre plaisir. Ce week-end, nous verrons si notre programme hivernal portera ses fruits ou si, au contraire, nous devrons continuer à progresser. Sur les premières courses, il y a toujours des doutes, mais tout le monde dans l’équipe a hâte de courir et cela procure toujours une grande émotion. »


Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *