#QatarGP, Lorenzo : « je me sens plus fort que jamais »



En signant pour Ducati, un constructeur que seul Casey Stoner a réussi à mener au sacre mondial, Jorge Lorenzo s’engageait dans un nouveau et grand défi.

Auteur d’une présaison correcte, l’espagnol arrive désormais à la croisée des chemins…convaincre ou se taire à jamais. Et pour réussir là où tant d’autres ont échoué, le majorquin s’est préparé comme jamais. Il est donc désormais prêt à donner la réplique à ses détracteurs sur un circuit qui, en principe, devrait être favorable à sa machine.  

« Je suis rempli d’énergie et d’enthousiasme, je suis impatient de débuter le championnat. Je peux promettre que je vais continuer à m’améliorer, d’une part je vais m’adapter à la moto et de l’autre la Desmosedici va progresser.

Il est vrai que Losail est un circuit favorable pour la Ducati et pour moi-même. Qui sait, peut-être que je serai en mesure d’être plus proche des meilleurs que lors des tests, peut-être le plus rapide de tous, mais nous pourrions aussi faire un pas en arrière. La perte des ailerons a influencé notre potentiel et nos adversaires ont progressé, mais on peut dire la même chose de nous. Chaque année est différente, mais les caractéristiques de ce circuit sont bien adaptées à la Ducati.

Etant donné que cela sera ma première course, il ne fait aucun doute que je manquerai un peu d’expérience sur la Ducati, mais je commence la saison sans me poser des freins ou des limites. Je me sens plus fort que jamais, j’ai beaucoup travaillé du point de vue musculaire, mais je peux encore m’améliorer ».

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez membre Premium

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store