#QatarGP (post-race) : Retour réussi pour Fenati



Pour son premier Grand Prix depuis huit mois, Romano Fenati a terminé 5ème au Qatar. Un résultat satisfaisant pour le nouveau pilote Honda.

Romano Fenati est de retour et n’a pas perdu grand chose. Qualifié en première ligne, l’Italien a réalisé un premier week-end positif à Losail. S’il n’est pas monté sur le podium, comme ce fut le cas en 2012, il se classe 5ème à moins d’une demi-seconde du vainqueur. Et a passé toute la course dans le groupe de tête. « Je suis très heureux de ce résultat. Je n’avais pas fait de course depuis longtemps, et mon inquiétude était d’avoir des difficultés à terminer la course – d’un point de vue de condition physique. À la fin, l’arrière lâchait et j’ai fait une petite erreur au virage n°10 du dernier tour. »

Pour sa sixième saison en catégorie Moto3, le nouveau représentant du Marinelli Rivacold Snipers a des vues sur la couronne mondiale. Termas de Rio Hondo, où il s’était imposé en 2014, est la prochaine destination. Il y va non sans une certaine ambition. « Nous devons rester concentrés et travailler pour faire mieux. La prochaine étape est l’Argentine, sur un circuit que j’aime beaucoup et où nous allons donner le maximum. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *