#SpanishGP : Lorenzo est résigné… pour l’instant !



Après trois courses compliquées, celle qui arrive pour Jorge Lorenzo et sa Ducati ne risque pas d’être d’un autre genre au niveau des résultats.

En effet, la force de la Ducati étant sa vitesse de pointe, les quelques courtes lignes droites de Jerez ne devraient pas permettre à l’espagnol d’utiliser le principal point fort de sa machine.

Conscient de cet état des choses, Jorge Lorenzo est apparu résigné en conférence de presse, en tout cas pour cette course. 

« C’est un circuit qui a peu de lignes droites et de plus, les lignes droites présentes sont courtes. Or, notre meilleure qualité est la vitesse maximale donc du coup, nous ne pourrons pas l’utiliser pour faire la différence.

Je pense que nous devons nous concentrer pour tirer le meilleur parti de cette moto et commencer à être le premier pilote Ducati, cela doit être l’objectif de notre partie du box.

Si rien ne se passe, surtout ici à Jerez, la moto n’est pas prête. Nous devons travailler dur pour compenser la perte des ailerons afin d’avoir plus de grip à l’avant. Nous travaillons sur la position de pilotage et d’autres choses pour y arriver mais en ce moment, la moto ne peut pas gagner ici. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *