2 millions devant Quartararo sur Quotidien



La deuxième partie de l’émission Quotidien du mercredi 17 février, où est intervenu le pilote français Fabio Quartararo, a rassemblé 2,1 millions de téléspectateurs.

Les exploits de Fabio Quartararo, vainqueur de trois Grands Prix en 2020, ont attiré l’attention des médias qui ne parlent généralement que très peu de moto. Plus il brille, plus le tricolore fait connaître le MotoGP. Et ça, forcément, c’est du tout bon pour la moto française et l’ensemble de ses acteurs.

Après être passé sur le plateau de Clique (Canal +) en janvier dernier, Fabio Quartararo était, mercredi 17 février, l’invité de l’émission Quotidien (TMC), présentée par Yann Barthès. Le pilote Yamaha est passé en deuxième partie, et a été vu par plus de 2 millions de personnes. L’audience exacte communiquée pour cette tranche est de 2,143 millions de téléspectateurs, soit 8,1 % de part d’audience.

Alors oui, le présentateur n’y comprenait pas grand chose. Oui, on est d’accord, les questions posées à Fabio Quartararo étaient très simples, simplistes, et ont pu sembler bêtes aux connaisseurs du sport moto. Oui, les images diffusées n’étaient pas les plus adéquates – notamment pour un problème de droits. Oui, le travail aurait pu être mieux fait, et n’était pas à la hauteur du talent du pilote niçois. Mais quand même, 2 millions de personnes, ça reste un beau coup de promotion pour la moto française ! Plus qu’à mieux roder les équipes de Quotidien pour que tout soit parfait la prochaine fois.

Revoir : Fabio Quartararo dans Quotidien (TMC)

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *