2019 : Bradl demandé pour (au moins) 2 GP



Le pilote d’essai Stefan Bradl devrait participer aux Grands Prix d’Espagne et de République-Tchèque en 2019. C’est en tout cas ce que souhaite Honda.

Cette saison, Stefan Bradl sera sur les Grands Prix en tant que consultant pour la chaîne ServusTV. Mais il ne pourra pas le faire sur toutes les courses : en effet, il y en a certaines où l’Allemand passera du casque de commentateur à celui de pilote.

Pilote d’essai pour le HRC depuis l’an dernier, Stefan Bradl a déjà participé à 5 Grands Prix en 2018 : Allemagne, République-Tchèque, Saint-Marin, Malaisie et Valencia. Ce-dernier s’est achevé par une 9e place. Il aura l’occasion de faire encore mieux en 2019.

En effet, Honda a demandé à ce que Bradl soit aligné sur les courses prévues à Jerez et Brno. Ce qui a du sens : ce sont des pistes où il va tester en amont des GP. « Les wild-cards n’ont de sens pour moi que si nous pouvons tester là-bas auparavant », explique-t-il sur Speedweek. À voir si son compatriote Jonas Folger le joindra également !

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez membre Premium

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store