Valentino Rossi, pilote, mais aussi acteur !



On connaissait Valentino Rossi pilote, mais le voici maintenant acteur. Non pas dans une série ni un film, mais dans un spot publicitaire pour GoPro où il joue son propre rôle, où il se livre à cœur ouvert.

Ses fans de la première heure, son père Graziano ainsi que son meilleur ami, Uccio ont participé au film.

Son père s’est exprimé à propos de son chérubin en ces termes :

« Quand j’étais plus jeune, j’ai acheté cet endroit et je me suis demandé ce que j’allais en faire. Il y a quelques années, Valentino m’a dit qu’il aimerait y faire un ranch comme les Américains. De toute façon, il n’aurait pas pu être construit ailleurs qu’ici à Tavullia car pour Valentino, Tavullia c’est son pays, son chez lui ».

Et Uccio de poursuivre :

« Vale n’a jamais voulu quitter Tavullia, il a toujours voulu y rester. C’est son pays, ses origines et dans ce pays, tous ici ressentent son attachement et ils en sont fiers, ils le protègent d’une certaine manière, c’est un endroit magique pour un passionné, Vale a créé un endroit parfait ici qui n’existe pas à mon avis ailleurs ».

Valentino Rossi parle du circuit de Misano dans son clip, il précise ainsi :

« Misano est un circuit spécial car il n’est qu’à 10 km de chez moi. C’est le circuit où j’ai pratiquement commencé. Se rendre à Misano pour moi, c’est comme aller dans ma cuisine. Quand vous regardez tous ces drapeaux jaunes et tous ces 46, c’est toujours un sentiment spécial. Mon objectif est d’être compétitif, de gagner des courses et de monter sur le podium tous les dimanche ».

 

Stay Tuned

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *