Randy de Puniet, Jerez en attendant Suzuki?



Hier, solomoto montrait, en exclusivité, des photos de la nouvelle MotoGP de Suzuki et comme nous vous l’avions déjà annoncé, confirmait que Randy de Puniet avait d’ores et déjà paraphé son contrat de pilote d’essais.

En l’absence d’une confirmation officielle de la nouvelle, il reste toutefois plus prudent d’émettre certaines réserves quant à cette affirmation.

Quoi qu’il en soit, à Jerez, ce ne sera pas une MotoGP que le Français retrouvera mais bien l’ART d’Aspar Martinez et un équipier qui, depuis le début de la saison, se montre extrêmement gourmand.

Il serait donc de bon aloi que le pilote tricolore mette un terme à la chevauchée fantastique d’Aleix Espargaro et pour ce faire, il sera heureux d’arriver sur une piste qui lui réussit plutôt bien.   

« Je suis impatient de me rendre à Jerez, un circuit où nous avons toujours été très compétitifs. J’adore l’ambiance, le circuit et l’atmosphère de ce Grand Prix. Nous avons fait un bon travail ici lors des essais hivernaux, en dépit du fait que le temps n’était pas bon et j’ai toujours eu un bon feeling à Jerez. Je suis sûr que ça va continuer ce week-end et que nous allons nous battre pour un bon résultat. Nous avons eu quelques problèmes avec le set-up lors des deux premières manches, mais heureusement, nous avons pu faire le tri lors de la première course. Ce week-end nous voulons avoir une idée claire dès le début et donner, à Aleix, du fil à retordre le dimanche. Jerez est un circuit très technique avec une combinaison de virages rapides et lents donc nous aurons besoin d’une moto qui tourne bien. De toute façon je me sens détendu parce que notre moto a toujours bien fonctionné là-bas ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *