[CP] Stefan Bradl poursuivra sa chasse au podium en Andalousie



L’ensemble du paddock MotoGP est arrivé cette semaine en Andalousie pour disputer le Grand Prix d’Espagne, l’un des événements phare du calendrier, sur la traditionnelle piste de Jerez de la Frontera.

Rapide et performant lors des deux manches inaugurales de cette saison 2013, Stefan Bradl, le pilote du LCR Honda MotoGP Team, nourrit l’espoir de pouvoir se rapprocher davantage des ténors de la catégorie reine.

Après une course solide et studieuse au GP des Amériques, le jeune Allemand de 23 ans avait alors ouvert son compteur en empochant les 11 points de la cinquième place.

Stefan Bradl: “Je dois avouer que rouler ici en course pour la première fois de la saison en Europe m’excite un peu. Nous avons déjà eu l’opportunité de tester la moto à Jerez pendant trois journées en mars et les informations recueillies alors devraient nous permettre d’entamer ce week-end avec une base de réglages déjà bien établie. C’est une sorte de soulagement d’être de retour en Europe où nous allons retrouver un emploi du temps plus conventionnel, et l’atmosphère en Espagne a ce côté festif et passionné qui nous surmotive. Après avoir malheureusement chuté au Qatar, la satisfaction était légitimement présente d’avoir pu me battre dans le Top 5 à Austin sur un circuit aussi sélectif. Je pense donc que nous débarquons ici en Andalousie dans une bonne dynamique et avec une motivation qui devrait, je l’espère, pouvoir nous permettre de nous immiscer une nouvelle fois aux avant-postes.” 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *