Cal Crutchlow a mis sa M1 sens dessus dessous



Cal Crutchlow avait signé le chrono le plus rapide lors des tests de présaison, à Jerez, mais ça, c’était dans des conditions climatiques complètement différentes puisqu’à l’époque, il faisait froid.

Ce matin et cet après-midi, c’est le soleil et la chaleur qui ont repris leurs droits en Andalousie et comme on pouvait s’y attendre, le set-up de mars n’était plus complètement adapté à cette nouvelle donne.

Du coup, cal Crutchlow et son équipe ont roulé 40 tours, allongé et rabaissé la moto, changé de monture pour l’après midi et signer le second chrono de la deuxième séance, le troisième au classement combiné.

Bref, une fois de plus, Cal Crutchlow et Tech3 ont réalisé de l’excellent travail.

« C’était une journée difficile car nous avons opéré beaucoup de changements sur la moto qui était réglée complètement différemment par rapport aux tests que nous avions disputés en mars. Nous l’avons réglée un peu plus longue et plus basse pour me donner un bon feeling parce que lorsque j’ai réalisé le meilleur chrono pendant le test, la température de la piste était beaucoup plus basse qu’aujourd’hui et la moto ne fonctionnait pas parfaitement avec le set-up du test. J’ai changé de moto pendant la seconde séance et j’ai fait beaucoup de tours pour essayer autant de choses que possible et je suis positif pour le reste du week-end. Nous avons quelques idées pour améliorer encore et ce soir, je vais m’asseoir avec mon équipe pour avoir un bon aperçu des données récoltées et établir un plan pour le reste du week-end. Tech3 a fait encore un excellent travail et être compétitif et rapide aujourd’hui, me donne beaucoup de confiance pour demain et dimanche »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Photos : Tech3

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez membre Premium

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store