Jerez : Jorge Lorenzo en veut plus.



Demain, Jorge Lorenzo pourra lui aussi (comme Stoner à Philip Island), inaugurer un virage du circuit de Jerez portant son nom.

S’il se dit honoré et qu’on comprend aisément pourquoi, ce qui compte vraiment ce weekend, c’est de briller sur la piste et, pourquoi pas, d’aller chercher son deuxième succès de la saison en trois rendez-vous.

Et c’est plutôt bien parti puisque c’est lui qui s’est montré le plus véloce lors des deux premières séances d’essais libres du weekend.

Pourtant, le Champion du Monde se montrait relativement critique vis-à-vis de sa performance du jour, estimant qu’il lui restait du travail pour pouvoir maintenir son rythme dans la chaleur croissante de l’après-midi.  

« Au début de la deuxième séance d’essais je me sentais mieux que ce matin, mais avec les températures plus chaudes, ça a été difficile de garder le même rythme. Nous allons devoir travailler sur le setting pour maintenir notre allure demain. Nous devons essayer d’améliorer notre rythme de trois ou quatre dixièmes. Si nous pouvons rouler confortablement dans la fenêtre de la minute 39 ce sera un bon point. Je suis heureux d’avoir été premier lors des deux premières séances mais j’en veux plus ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *