Jerez : Dani Pedrosa a besoin de stabilité



Rassurez-vous, ce n’est pas le constat d’un quelconque psychologue que Dani Pedrosa aurait consulté mais bien ce dont l’Espagnol a besoin sur sa machine pour être en mesure de rouler plus vite, plus longtemps.

Comme pour ses collègues,  la chaleur de l’après-midi a empêché l’Espagnol de se montrer constant face au chronomètre et dès lors, puisqu’on annonce le même type de conditions pour le reste du week-end, il sera primordial de trouver le petit plus qui lui permettra de maintenir un rythme élevé.     

« Aujourd’hui, nous avons réussi à accomplir quelques bons tours sur ce circuit. Nous avons essayé le pneu tendre et le dur, et aussi certaines choses sur les réglages de suspension. Ce n’était pas mal, en général, même si nous devons continuer à travailler en ce sens afin d’obtenir la moto la plus stable possible, à la fois sur l’entrée et la sortie des virages. Cela nous permettrait de rouler à un rythme plus élevé. Nous aurons également besoin de bien nous préparer pour les qualifications qui pourraient être très serrées ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *