Jerez : Crutchlow confesse deux erreurs



Hier, nous avions l’impression que Cal Crutchlow allait se battre pour la pole mais aujourd’hui, à l’issue de la séance qualificative, c’est à l’infirmerie et pas en conférence de presse qu’il s’est arrêté.

En cause, deux énormes chutes dont il avouait d’ailleurs être seul responsable.

Qu’à cela ne tienne, le Britannique est un battant et demain, de son propre aveu, il se donnera 100% pour tenter de prendre autant de points que possible et pourquoi pas, pour ramener à Bormes-les-Mimosas, un premier podium pour Tech3.

« C’est une journée très difficile pour des raisons évidentes. Les deux chutes ont été très violentes mais la seconde a été particulièrement douloureuse car elle s’est produite à grande vitesse. Lors du premier accident, la température était fort différente par rapport au matin et je me suis laissé surprendre, c’était de ma faute. Lors du second certains estimaient qu’il y avait quelque chose sur la piste, mais pour être honnête, je ne pense pas, j’ai commis une erreur au freinage. C’était un très gros accident et je suis fier d’être rentré au garage et d’être remonté en piste. Je suis impatient de disputer la course et nous allons apporter quelques changements sur la moto pour essayer d’améliorer notre feeling lorsque la température grimpe. Il semble que tout le monde soit en difficulté mais pas au point de tomber deux fois en un jour. Je suis un peu meurtri mais ça ne m’empêchera pas de me donner à 100% lors de la course de demain ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *