Louis Rossi a eu du mal à retrouver la confiance



Louis Rossi ne connaît pas des débuts faciles en Moto2 mais il ne s’attendait pas vraiment non plus à être compétitif d’entrée.

Vendredi, lors de la seconde séance d’essais libres il couchait de nouveau la moto et comme souvent dans ces cas-là, pendant le reste du week-end, il tentait de reconstruire une confiance déjà fragile.

Demain, en course, il s’élancera de la trente-deuxième position et tentera d’arriver au bout du Grand Prix afin de récolter un maximum d’informations et d’acquérir la plus grande expérience possible.

« Ça a été un week-end très difficile pour nous jusqu’à présent. Malheureusement, je suis tombé hier lors de la deuxième séance d’essais libres et depuis j’ai essayé de retrouver ma confiance. Mais ça a été plus compliqué que ce que je pensais. J’ai du mal à trouver un meilleur feeling avec la moto et nous avons essayé pas mal de choses pour me donner plus de confiance mais peut-être que je me mets trop de pression. Maintenant, nous allons juste essayer de faire un bon départ et de nous battre en course. C’est certain que la course va nous aider à recueillir davantage d’informations et d’expérience pour améliorer notre performance au cours des prochaines courses ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *