Dani Pedrosa a définitivement lancé sa saison



Dani Pedrosa avait été dominé lors des deux premières manches du MotoGP par son rookie d’équipier, Marc Marquez, et il était donc important pour lui de rétablir une hiérarchie plus conforme à son ancienneté chez Honda.

C’est ce qu’il a fait aujourd’hui de maîtresse façon puisque l’espagnol s’est imposé après avoir été dominé tout le week-end.

L’espagnol repart donc de Jerez avec les 25 points de la victoire et la deuxième place du classement général. Sa saison est lancée.  

« C’était une belle course. J’ai pu rouler convenablement sur la moto, même si c’était difficile parce que les pneus étaient vraiment à la limite. Je ne pouvais pas pousser trop fort, je savais que je devais piloter prudemment. J’ai été capable de maintenir une bonne avance tout au long de la course et donc de prendre cette victoire à domicile. C’était fantastique, surtout en voyant tous les fans dans les tribunes, il y avait vraiment beaucoup de gens. Je voudrais également souhaiter une bonne fête des mères à ma maman et remercier toute mon équipe, ce fût un grand jour! »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *