Mike Di Meglio : « nous devons encore comprendre ce qui n’a pas fonctionné »



Mike Di Meglio, le pilote JiR, a connu un week-end vraiment très compliqué et qui n’a pas du tout répondu à ses attentes.

Il avait semblé un peu mieux lors des qualifications mais pourtant, en course, le Français n’a pas pu éviter de rétrograder jusqu’en 20ème position.

Un week-end noir à oublier au plus vite et pour ça, le Grand prix de France, sur un tracé qu’il affectionne, tombe particulièrement bien.

« Nous avons vécu un week-end difficile, nous avons travaillé pour chercher un meilleur grip sur l’arrière et nous avons apporté plusieurs modifications en vue de la course mais nous devons encore comprendre ce qui n’a pas fonctionné. Maintenant, nous devons travailler dur pour être prêts pour la prochaine course. Pendant la seconde moitié de la course, j’ai souffert d’un manque de grip à l’arrière à l’accélération, ce qui causait un manque de traction en sortie de virage rapide. Dans les virages lents, en revanche, je sentais bien la moto, donc c’est vraiment une question de pouvoir trouver le bon équilibre. La prochaine course se disputera à la maison, au Mans, donc je suis vraiment motivé et positif ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez membre Premium

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store