[CP] Stefan Bradl : « je reste optimiste »



Stefan Bradl, le pilote du LCR Honda MotoGP Team, était de retour en piste hier sur le tracé de Jerez après l’épreuve de dimanche qui s’est soldée pour lui par un résultat blanc qui est venu conclure un week-end plus que délicat.

C’est au guidon de sa RC213V n°6 que le jeune Allemand de 23 ans a débuté le programme établi sur un circuit baigné de soleil.

Après 71 tours au cours desquels il s’est majoritairement focalisé sur les réglages du train avant de sa machine et de plusieurs tests de pneumatiques Bridgestone, il s’octroyait le 9ème chrono du jour avec un temps de 1’39.894.

La journée n’aura pas manqué d’intensité pour nous. Nous avons travaillé sur de multiples aspects en mettant l’accent principalement sur le train avant de la moto pour tenter de mettre un terme à nos difficultés. Nous n’étions pas à la recherche du meilleur chrono possible mais plutôt en quête de solutions pour perdre moins de temps dans les entrées de courbes. Je reste bien évidemment optimiste, et notamment pour le prochain Grand Prix de France, où nous devrions retrouver la place qui doit être la nôtre.”

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *