CEV : Cresson, Quartararo, Danilo et Casadesus en test au motorland



Après un week-end de course très pluvieux, les francophones de la catégorie Moto3 en  Championnat d’Espagne se dirigeront vers le soleil d’Aragon.  Ils seront au nombre de quatre et effectueront des tests de trois jours dès ce mercredi.

Le belge Loris Cresson effectuera  le test le mercredi mais rien n’est encore confirmé pour la journée du jeudi. Il en profitera pour approfondir les différents réglages de sa moto qu’il continue de découvrir.

Fabio Quartararo sera également de la partie et roulera le mercredi ainsi que le jeudi. Son objectif étant de réaliser un chrono en petit 2 minutes et 2 secondes… autant dire être aux avants postes, comme il a su le faire lors de son premier week-end.

Jules Danilo essayera de retrouver la chance qu’il avait perdu lors de son week-end compliqué sur le circuit de Catalunya.  Tout comme Fabio il roulera le mercredi et le jeudi, et voudra retrouver la confiance avant le Grand-Prix de France Moto3 qu’il effectuera en tant que pilote invité. 

Enfin, Hugo Casadesus nous disait avoir hâte de découvrir ce circuit d’Aragon sur lequel il roulera jeudi et vendredi, afin de préparer au mieux la prochaine manche du CEV, le 26 mai prochain, sur cette même piste.
Stay Tuned !
Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez membre Premium

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store