Ben Spies de retour au Mugello ?



Depuis sa chute en Malaisie, en 2012, Ben Spies vit un véritable calvaire. Absent à Jerez et absent au Mans, l’Américain était annoncé de retour au Mugello pourtant, à la lecture de ses réponses aux questions posées par MCN, rien ne permet de l’affirmer.    

Les pilotes moto sont connus pour leur témérité et leur volonté démesurée de revenir avant l’heure après une blessure, mais cette fois, c’est précisément cette volonté qui est en train de lui coûter son début de saison.

Selon ses médecins, l’Américain n’aurait jamais dû revenir à Sepang même si, comme il le dit, découvrir la Desmosedici était une bonne raison pour précipiter son retour.

Toujours est-il que dorénavant, Spies a décidé de ne revenir que lorsqu’il sera à 100% et rien ne dit que ce sera au Mugello.

« Mon objectif est de remonter sur la moto dès que je peux. Maintenant, à chaque séance de rééducation je peux constater la différence mais la différence est encore grande entre mon épaule droite et mon épaule gauche.

Si quelqu’un prend une photo de mon épaule, elle est à seulement deux tiers de la taille de l’autre, mais elle progresse doucement et je fais tout ce que je peux.

Quand je reviendrai, je veux être à 100%, je ne veux pas revenir pour me balader. Cette fois, je vais écouter ce qu’on me dit et quand je reviendrai, je veux être capable de rouler à 100% »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *