EJC : Seconde pole position consécutive pour Guillaume Raymond



C’est dans des conditions difficiles que les qualifications de l’European Junior Cup se sont déroulées hier à Monza. Une fois encore, Guillaume Raymond a montré qu’il était très fort à ce jeu-là.

En effet, après être parti second en Aragon et en pole position à Assen, le français réalise une nouvelle fois le meilleur chrono avec presque huit dixièmes d’avance sur Augusto Fernandez, second.

Son objectif reste donc inchangé, gagner. Il sera très difficile de s’échapper sur ce circuit rapide de Monza, il faudra dès lors réussir à sortir vainqueur d’une probable lutte en groupe pour la première place.

Belle amélioration pour Robin Anne entre les essais libres (16ème) et les qualifications (9ème). Le premier champion de France Moto3 nous confiait n’avoir changé aucuns réglages sur sa moto, mais s’être uniquement concentré sur son pilotage. Dans le groupe pour la première place lors de la course d’Assen, il essayera d’accrocher de nouveau ce bon groupe pour pouvoir prétendre à la victoire.

Plus compliqué en revanche pour le seul belge engagé dans cette catégorie. Charly Ebehard partira de la vingt-cinquième position et tentera de marquer ses premiers points dans ce championnat très disputé.

La course aura lieu aujourd’hui à 14h35.

Stay Tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *