VDS : La seconde pour Livio Loi, la grande première pour Jules Danilo



Livio Loi a disputé sa première course en Championnat du Monde, à Jerez et pour une première, il s’en sortait très bien puisqu’il clôturait dans les points.

Après avoir goûté aux points en Espagne, il espère bien remettre le couvert en France sur un tracé qu’il a pu découvrir lors de la manche du FSBK dont il était d’ailleurs sorti vainqueur.

« Je suis content d’avoir fini dans les points à Jerez, et j’espère maintenant faire aussi bien au Mans ce week-end. J’y ai gagné l’épreuve de championnat de France en début d’année, et je connais donc le circuit. J’espère seulement qu’on aura moins de neige ce week-end ! En me qualifiant sur la septième ligne de la grille à Jerez, la course a été compliquée, et j’essaierai donc ce week-end de faire mieux en qualification. Je dois être plus agressif sur mes tours chronos. J’ai quand même attaqué à Jerez, mais je pense qu’il y a encore du temps à gagner, et j’espère bien le trouver ce week-end au Grand Prix de France ».

Si le Belge s’était imposé au Mans, juste derrière lui, on retrouvait un autre pilote Kalex KTM, le jeune Jules Danilo.

Et justement, c’est lui qui sera à ses côtés pour ce week-end puisqu’au Mans, le Français disputera la première de ses trois wild-card.

Bien entendu, GP-Inside suivra Livio et Jules de très près pendant tout le week-end…quelques belles surprises sont à venir.

N’oubliez pas de télécharger l’application du Grand prix de France et celle de GP-Inside, bien entendu (tous les détails en cliquant ici) !

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur twitter

Photo : Pit-Lane.biz

Dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *