Dovizioso : « nous ne pensons pas au résultat »



Que les pilotes Ducati soient en difficulté, ce n’est pas nouveau. Que la Ducati marche bien au Mans, ce n’est pas non plus nouveau.

En revanche, ce qu’il y a de nouveau c’est que des progrès ont été accomplis lors du test d’après-course à Jerez et le fait d’avoir le sentiment d’aller dans la bonne direction est probablement un générateur de motivation pour toute l’équipe.

Toutefois, pour Dovizioso, il n’est pas encore l’heure de penser aux résultats mais seulement au développement du projet de Borgo Panigale.    

« Les conditions au Mans sont toujours délicates, en partie parce que généralement, il y pleut! Pourtant, je pense que c’est une bonne piste pour Ducati et c’est vraiment une bonne piste pour moi. Si c’est le cas, nous pourrions nous y rendre en confiance et voir si nous pouvons comprendre encore un peu plus comment nous améliorer, même si, pour le moment, nous ne pensons pas encore au résultat ».

N’oubliez pas de télécharger l’application du Grand prix de France et celle de GP-Inside, bien entendu (tous les détails en cliquant ici) !

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *