Au Mans, Mike Di Meglio et JiR veulent éviter de répéter le scénario de Jerez



Pour JiR et Mike Di Meglio, la course à Jerez a ressemblé à un vilain cauchemar où la MotoBi du toulousain n’a jamais réellement pu s’établir dans le top20.

Loin de ses objectifs, pas dans le rythme et perturbé par des problèmes d’embrayage, le Français a tiré les leçons de ce week-end noir et il est maintenant prêt à aborder son Grand Prix national avec la volonté d’y briller.

« Le Mans est une piste qui m’est très chère, je roule à la maison et je vais bénéficier de tout le soutien de mes fans. Par le passé, j’ai réussi à gagner sur ce circuit, et j’en garde des souvenirs impérissables. A Jerez, nous avons vécu un week-end très compliqué, l’équipe a travaillé dur pour comprendre ce qui s’est mal passé et je me suis aussi employé à repenser à ma course pour pouvoir rectifier le tir. Chacun d’entre nous travaillent dur et je suis impatient de remonter en piste car nous savons que nous disposons d’une moto compétitive qui peut aller vite dans des conditions humides et sèches. Au Mans, la météo est toujours une inconnue, alors nous sommes parés à toute éventualité. Je sais que nous pouvons faire un bon week-end et ça me donne beaucoup de confiance ».

N’oubliez pas de télécharger l’application du Grand prix de France et celle de GP-Inside, bien entendu (tous les détails en cliquant ici) ! 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

 

Dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *