Randy de Puniet veut changer les choses en France



Si on excepte Jerez où il a chuté, le début de saison de Randy de Puniet n’a pas été spécialement mauvais mais difficile toutefois de tenir la comparaison avec celui tonitruant de son équipier, Aleix Espargaro.

Ce week-end, le MotoGP fait étape en France et à cette occasion, le pilote Aspar compte bien mettre tout en œuvre pour reprendre des couleurs devant son public.  

« C’est ma course à domicile et Le Mans est toujours un week-end très spécial pour moi. Nous avons chuté à Jerez et nous n’avons pas réussi à terminer la course. Même si, en général, nous n’avons pas réalisé un mauvais début de saison, il a été en deçà de nos attentes et j’espère que nous pourrons changer les choses ce week-end. Les résultats lors des deux premiers rendez-vous étaient bons mais je ne suis pas encore au niveau auquel je pense pouvoir rouler. Je vais essayer de l’atteindre cette semaine avec le soutien des fans. Nous allons commencer avec notre set-up de base, le vendredi et essayer de l’adapter pour les gros freinages du Mans ».

N’oubliez pas de télécharger l’application du Grand prix de France et celle de GP-Inside, bien entendu (tous les détails en cliquant ici) ! 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *