Crutchlow : « Il nous reste beaucoup de travail »



Cal Crutchlow ne dispute pas son Grand-Prix national ce week-end mais celui de Tech3, son équipe, et également celui de son sponsor titre, Monster Energy.

Le britannique aura donc à cœur de briller mais pour le moment les choses ne se passent pas comme il le voudrait et comme nous en avons l’habitude.

Pendant que les autres pilotes avancent dans les réglages de leur moto, lui estime stagner mais quoi qu’il en soit, la pensée positive fait partie de la personnalité du Britannique qui demeure confiant en prévision des qualifications de demain.

« Nous n’avons pas vécu notre meilleure journée aujourd’hui et je ne suis pas très content de la façon dont nous avons commencé notre week-end. Nous avons essayé beaucoup de choses sur la moto mais nous n’avons pas encore trouvé les réglages idéals. Nous avons beaucoup de « chattering » et pas beaucoup de grip. Donc pour le moment nous sommes un peu en difficulté car il semble que les autres s’améliorent pendant que moi je ressens les mêmes choses que durant mon premier tour ce matin. Il nous reste donc beaucoup de travail ce soir et nous devons nous améliorer dans plusieurs domaines. Nous avons un problème avec les freins mais on reste confiant pour demain et je suis certain que nous pouvons nous améliorer et faire une bonne course pour Tech3 et pour Monster Energy »

Stay Tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *