Mike DiMeglio : “nous avons trouvé la bonne direction à prendre”



Vingt-deuxième puis vingt-et-unième pendant la première journée, Mike DiMeglio ne réalise pas pour le moment le début de week-end souhaité pour son Grand-Prix national.

Ayant essayé de nombreuses choses sur la moto, il essayera aujourd’hui de remonter dans le haut du classement.

« Hier nous avons vécu une journée difficile mais le week-end est encore long et nous voulons essayer beaucoup de choses différentes sur la moto pour nous aider à trouver le meilleur set-up pour les qualifications. Notre motivation principale est de réussir à avoir la meilleure place que possible sur la grille de départ dimanche. Hier nous avons essayé de nombreux réglages différents et nous avons fini par trouver une bonne direction à prendre, donc nous sommes confiants et on sera capable de faire de gros pas en avant aujourd’hui. Apparemment il est probable que la pluie tombe mais de toute façon nous serons dans la même situation que tout le monde, donc on va juste attendre et on verra bien ! Pour la première séance aujourd’hui je veux juste trouver un bon rythme et réussir quelques tours rapides. »

Hier, Mike Di Meglio a remis son casque à Claude Michy pour célébrer la 20ème organisation du Grand Prix de France par PHA. Sympa la photo, non ?

Stay Tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Photo : GP-Inside

 

Dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *