Le Mans : Marquez éblouissant, Dovizioso surprenant, Rossi décevant



Ce matin, lors de la troisième séance d’essais libres, Marc Marquez avait déjà réussi à largement impressionner tout son monde avec un chrono repoussant tout le monde à plus de quatre dixièmes.

En FP4, l’espagnol chutait mais ça ne l’empêchait pas de se montrer une nouvelle fois le plus rapide lors de la séance qualificative. Il prend donc la seconde pole de sa carrière après celle d’Austin, avec sa seconde moto !  

Jorge Lorenzo clôture à 30 millièmes de son rival de Jerez et devance un très surprenant Andrea Dovizioso de 386 millièmes.

L’Italien devance son ancien équipier chez Tech3, Cal Crutchlow, qui signe une belle performance si on tient compte de sa grosse chute en FP4.

Stefan Bradl prend la cinquième position et c’est Dani Pedrosa, qui a chuté en début de séance, qui prend la sixième position. L’Espagnol signe donc une sérieuse contre-performance après son excellente journée d’hier.

Alvaro Bautista est septième, tandis que l’autre grosse contreperformance est une nouvelle fois à mettre à l’actif de Valentino Rossi qui termine huitième devant Smith, Hayden, Espargaro et de Puniet.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook  

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *