La chute n'a pas arrêté Marc Marquez



Après sa chute lors de la quatrième séance d’essais libres, on se demandait dans quelle mesure la confiance du jeune espagnol avait été atteinte. Visiblement, elle ne l’avait pas été assez que pour l’empêcher de pouvoir arracher la pole avec sa seconde moto.

Le pilote Repsol découvrait la piste du Mans sur une MotoGP et il ne lui aura donc pas fallu longtemps pour la comprendre.

« Les qualifications se sont très bien déroulées. Après la chute lors de la troisième séance et une petite perte de confiance, je suis revenu immédiatement. C’était difficile de chauffer les pneus, mais c’était la même chose pour tout le monde. Je pense que c’est la raison pour laquelle il y a eu tellement de chutes. Je suis très heureux, parce que je pense que nous avons réalisé une bonne séance et que nous avons affiché un bon rythme. Demain, nous allons essayer de nous donner à 100% et nous verrons si nous avons la chance de disputer la course sur le sec. S’il fait humide, nous devrons simplement faire de notre mieux ».  

Qui pourra arrêter Marquez? La pluie qu’on annonce à 11h, donc après le warm-up?

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *